FANDOM

AMOR FDP

Le poète préparant ses vers et ses insultes profondes.

AMOR ~ Goodbye (Official Music Video)03:54

AMOR ~ Goodbye (Official Music Video)

Magnum Opus de la carrière musicale d'AMOR

Amor FDP Al Qaida est un poète mécompris vivant en France. Amor à été diagnostiqué avec le syndrome de la Tourette durant son enfance, suite à la disparition de sa mère (plus tard retrouvée dans la chambre à Larouche). Amor à la facheuse habitude de crier Fils de pute! ou FDP, en moyenne 2 à trois fois par phrase.

Relation avec LaroucheEdit

La relation entre AMOR et Larouche est une relation complexe et nuancée. S'étant rencontrés sur Habbo, Larouche et Amor ont commencés a essayer de baiser les mères de l'autre.

TriviaEdit

  • Amor a une passion pour les pastèques.
  • Amor semble avoir préalablement travaillé dans une usine de manufacture de sacs de farine, tel que démontré par son aptitude exceptionelle à lancer ceux-ci sur les mères de quiconque croise sa route.
  • Amor est aussi un humoriste mieux connu sous le pseudonyme de Jean-Marc Amor.
  • Amor est le chef d'une milice européenne principalement composée d'arabes, plannifiant un eventuel siège sur le Canada (en particulier le Québec). Les femmes québecoises semblent être leur objectif principal, mais l'organisation demeure à ce jour voilé de mystère.

Ad blocker interference detected!